• Alors....

    Pour faire simple, j'écris juste. Je raconte ma vie, en la modifiant à mon aise, pour vous la faire partager ne serait-ce qu'un peu. Donc, vous l'aurez compris, tout ne sera pas vrai et je ne vais pas vous faire le plaisir de vous marquez ou de vous dire tout simplement ce qui l'est ou ne l'est pas ! J'ai remarqué que lorsqu'on raconte notre vie à quelqu'un, la plupart du temps cette personne n'en a absolument rien à faire... C'est pourquoi je ne m'adresse à personne en particulier et si personne ne veut lire ma vie, ça m'est complètement égal. Il me fallait juste un endroit pour dire ce que je rumine dans ma tête, un endroit pour étaler mes pensées librement et me soulager de leur poids devenu oppressant. Je suis sûre que certains me comprendront, parfois on a besoin de raconter notre vie, voilà, c'est comme ça ! Bon, je pense que j'en ai assez dit, le reste dépend de vous, soit vous restez, soit vous partez.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :