• Commençons par le commencement

    Je m'appelle Georgette, j'ai 99 ans et je suis actuellement en maison de retraite ! (Mais biiiien sur!)

    Ma vie est tout ce qu'il y a plus normal je crois. J'ai une famille... Normale. Excentrique parfois. Aimante toujours. Et oppressante quand il y a de l'orage dans l'air. Normale oui, c'est exactement ça ! Je vis dans un manoir hantée -ceci n'est pas une blague, quoique...-, c'est une vieille baraque toute moche et qui grince. Comme vous l'aurez compris, je n'apprécie pas ma jolie petite maison. (Quelle ironie !) Les plafonds sont trop hauts en plus. Oui les plafonds me perturbent et alors ? Passons. J'ai une grande chambre. Non, une trop grande chambre. Je préfère quand c'est plus petit, je m'y sens plus en sécurité. Les murs y sont jaunes et gris mais en fait on vous même plus la couleur. Pourquoi ? Parce que mes chers murs ont été enfouis sous un bon paquet de posters, de dessins, de photos, de tableaux. Donc on ne voit plus vraiment la couleur mais peu importe je préfère comme ça. Dans ma jolie petite chambre, il y a une grande fenêtre qui donne sur le grand jardin, quelques maisons et la forêt derrière. Une belle vue si je puis dire. Ma jolie petite maison se trouve dans un trou paumé. Je ne sais même pas comme ce fichu trou a pu atterrir ici !! Ah.... Quand je dis paumé, on est bien paumé. Entre les fermes, les vaches et les cochons, on se sent... Un peu égaré. Mais je vais vous dire la vérité, j'adooore mon village ! Les habitants, aussi loufoques soient-ils, sont vraiment sympathiques et encore mieux, il y a plein de jeunes gens de mon âge.

    Voilà, maintenant à vous d'imaginer mon lieu de vie. :]

    La suite au prochaine épisode~


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :